user_mobilelogo

Facebook

Poster un message
 


SYLVIANE STEINMETZ ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): La Médiumnité mon chemin de vie

 

la mdiumnit

Marie-Laure,

Il m'en a fallu du temps pour ouvrir et lire .... mais la "récompense" est au bout du chemin ! Nous nous connaissons depuis longtemps et nous sommes vues rarement mais à chaque fois quel bonheur, il émane de toi un océan de sincérité et d'amour, oui, je le dis de tout mon coeur. Ce livre je vais le relire encore et encore, j'y trouve un réconfort inégalable ... et même si tu as cessé certaines activités, tu resteras à tout jamais dans mon coeur. Tu as été près de moi à un moment particulièrement éprouvant, mais grâce à toi et à ton mari, j'ai retrouvé un certain goût de vivre, même si ..

Alors Marie-Laure, continue de par tes ouvrages et de par la maison d'édition que tu diriges, à apporter de l'espoir, du réconfort à celles et ceux qui souffrent. 

Ton "Chemin de vie" est merveilleux Marie-Laure et merci de le partager avec nous.

Je t'embrasse très fort.


jeudi 20 septembre 2018
Catherine Nédélec ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): Graine d'écume, les murmures du Mélus

 9791094328149

 

Coucou Claire

  Je viens de terminer ton livre bien installée sur mon transat. Je n'ai pas pu le quitter pendant deux journées. J'ai retenu mon souffle jusqu'au bout. On s'attache aux personnages. On les imagine à Loguivy, la Roche aux Oiseaux. Merci pour ce bon moment. Grâce à toi , je suis vraiment en vacances: j'ai réussi à déconnecter ! J'ai hâte de découvrir le prochain tome.


lundi 30 juillet 2018
Le Mescam Christelle ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): Graine d'écume, les murmures du Mélus

9791094328149

 

 

Je l'ai attendu ce tome 2 de graine d'écume !! Les murmures du Mélus...D'abord merci Claire de m'avoir fait connaître cette allée couverte à Loguivy dont j'ignorais l'existence, et pourtant je suis née à Paimpol, honte à moi ! J'ai été super heureuse de retrouver tes personnages, Eléonore, Cyrille, Gustave , Rose, et cet adorable petit Pol et Caroline dont on avait fait la connaissance à la fin de la malédiction de saint Budoc .


Venons à l'essentiel qu'est-ce que j'ai pensé de ton livre ..? Une fois de plus tu nous as fait voyager dans notre belle Bretagne, tu l'as décrite avec tellement de détails que j'avais l'impression d'être sur le canot avec Cyrille, Caroline et Job et de voir ce fameux pin parasol de l'île verte et même les sternes Tout cela grâce à ton travail en amont pour nous décrire au plus juste tout ce que tes personnages voient !


Dans ce nouveau roman, en plus des légendes bretonnes, tu nous fais suivre une intrigue " policière" que l'on n'avait pas dans saint Budoc. Et ce petit Pol, un garçon attachant mais si troublant à la fois. On se dit que c'est le digne héritier de sa mère Eléonore, il a les mêmes visions qu'elle dans saint Budoc mais à la fin du livre ( que je me tairai de dire ) tu vas encore nous surprendre et là on se dit mais oui bien sûr pourquoi n'y ai-je pas pensé avant on est tellement pris dans la lecture des légendes et autres malédictions qu'on ne se pose aucune question tout est normal ! ...tu l'auras compris je pense , Claire, j'ai une fois de plus adoré te lire !! Je veux te féliciter pour ton travail de recherche sur les légendes bretonnes et tes balades dans toute la Bretagne pour nous faire découvrir de si beaux endroits à travers tes mots.

 

Et pour finir je voudrais faire une spéciale dédicace à Yvon. Merci pour tous ces mots bretons dans les romans de Claire certains je les connaissais donc m'ont fait sourire, d'autres grâce à toi je les ai découverts.


Merci Claire pour ce superbe roman j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite et que tu mérites 
Il sort quand le tome 3 ????


samedi 30 juin 2018
Jean-Jacques Coupé ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): Graine d'écume, la malédiction de saint Budoc

 

Grainedecume2site

 

"La Malédiction de saint Budoc" est un roman très attachant tant pour l'intrigue (haletante) que par les références (extrêmement bien documentées) aux vieux mythes celtiques. Nous attendons le prochain roman de Madame Connan avec beaucoup d'impatience".

Jean-Jacques Coupé

"

mercredi 2 mai 2018
Editions Le Faucon D or ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): Fnac coup de coeur "Morphine, bistouri et autres emmerdements" de Denis Dupuy

Fnac

Morphine bistouri site

Dédicace le 10 mars 2018 à la Fnac de Dole !

Commentaire de Malika, responsable éditoriale à la  Fnac de Dole.

Présenté comme ovni littéraire par Cyril Viguier, journaliste de LCP (chaîne TNT 13), ce premier roman révèle la naissance d'un écrivain. Une performance authentique au style spectaculaire, au delà du fond tragique, celui de l'addiction du chirurgien... qui a exercé à Dole ! Denis Dupuy, bienvenue dans la littérature :)


jeudi 15 février 2018
 
Powered by Phoca Guestbook

Inscription Newsletter

Real time web analytics, Heat map tracking