user_mobilelogo

Facebook

Poster un message
 


Danaïg ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): Votre conférence au Centre Cultura de Langueux

lamediumnitemonchemindevie2

 

Bonjour Marie Laure,

Suite à votre conférence de samedi au Cultura de Langueux, je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous dire «Merci ». Merci pour votre poignant témoignage retraçant votre parcours. Celui-ci était rempli d’amour et d’émotion, qui m’en a donné les larmes aux yeux.

Hypersensible, j’ai du mal à comprendre le mal très présent sur cette terre. Celle-ci se rebelle, j’espère qu’il y a encore un brin d’espoir pour la sauver... comme vous me le disiez lors de la dédicace de votre livre, j’ai beaucoup de mal à lâcher prise, j’espère un jour y arriver. Nous avons tous un côté médium, petite, j’ai vu une nuit deux ombres passer devant mon lit, mais j’ai pris peur. Était-ce un signe ? 
D’ailleurs en parlant de signes, même pas 5 min après avoir quitté cultura, je recevais un sms publicitaire que je ne reçois quasi jamais : promo, pour une pizza médium acheté... là je me dis wouahh. Et sur le chemin du retour, en bord de route, un rapace en bord de route qui s’envola juste devant moi. C’était magique. Merci encore à vous pour cette belle rencontre.

J’espère pouvoir un jour échanger avec vous plus longuement. Très belle journée à vous et vos proches,

Danaïg


jeudi 25 octobre 2018
Jaouen Danielle ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): les murmures du Mélus

 

9791094328149

Comme beaucoup de lectrices et  lecteurs j’attendais avec impatience la parution du deuxième roman de Claire Connan car son premier ouvrage m’avait enchantée. J’ai été très heureuse de retrouver tous les personnages et plus particulièrement Petit Pol. J’ai beaucoup aimé me replonger dans les légendes et les paysages de la côte bretonne. Je suis maintenant impatiente de découvrir ce qu’est devenue Rose.  Est elle partie retrouver son ancien amant ?


mercredi 17 octobre 2018
Claudine LEFEVRE: "Les murmures du Mélus" de Claire Connan

Les murmures du Mlus site

 Livre dor Claudine Lefevre2

 


vendredi 5 octobre 2018
SYLVIANE STEINMETZ ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): La Médiumnité mon chemin de vie

 

la mdiumnit

Marie-Laure,

Il m'en a fallu du temps pour ouvrir et lire .... mais la "récompense" est au bout du chemin ! Nous nous connaissons depuis longtemps et nous sommes vues rarement mais à chaque fois quel bonheur, il émane de toi un océan de sincérité et d'amour, oui, je le dis de tout mon coeur. Ce livre je vais le relire encore et encore, j'y trouve un réconfort inégalable ... et même si tu as cessé certaines activités, tu resteras à tout jamais dans mon coeur. Tu as été près de moi à un moment particulièrement éprouvant, mais grâce à toi et à ton mari, j'ai retrouvé un certain goût de vivre, même si ..

Alors Marie-Laure, continue de par tes ouvrages et de par la maison d'édition que tu diriges, à apporter de l'espoir, du réconfort à celles et ceux qui souffrent. 

Ton "Chemin de vie" est merveilleux Marie-Laure et merci de le partager avec nous.

Je t'embrasse très fort.


jeudi 20 septembre 2018
Catherine Nédélec ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): Graine d'écume, les murmures du Mélus

 9791094328149

 

Coucou Claire

  Je viens de terminer ton livre bien installée sur mon transat. Je n'ai pas pu le quitter pendant deux journées. J'ai retenu mon souffle jusqu'au bout. On s'attache aux personnages. On les imagine à Loguivy, la Roche aux Oiseaux. Merci pour ce bon moment. Grâce à toi , je suis vraiment en vacances: j'ai réussi à déconnecter ! J'ai hâte de découvrir le prochain tome.


lundi 30 juillet 2018
 
Powered by Phoca Guestbook

Inscription Newsletter

Real time web analytics, Heat map tracking